21.9 C
Londres
dimanche, juillet 21, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesAS Kaloum :  François Zahoui signe son retour sur le banc du...

AS Kaloum :  François Zahoui signe son retour sur le banc du club

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et finaliste malheureux de la Coupe d’Afrique des nations 2012 est le nouvel entraîneur des sous-marins jeunes. L’ivoirien a été présenté jeudi à la presse par la direction du club. Déjà passé par le club en 2014, François Zahoui a paraphé un contrat de deux ans.
Venu avec un adjoint, il a la lourde charge de ramener le club de la presqu’île de Kaloum sur le toit du football guinéen. La formation des jeunes figure également dans le contrat du nouveau technicien. Un nouveau challenge que Zahoui compte relever. « Je me suis engagé avec l’AS Kaloum parce qu’ils ont un projet ambitieux et je connais très bien ce club. J’estime que avec le travail je pourrai relever le challenge. Je ne vous promet pas que ça va prendre tout de suite, je vous demande juste la patience puisque le football c’est le temps. On va travailler pour rehausser le niveau de l’AS Kaloum».
Distancé par le Horora ces dernières années, l’Association Sportive de Kaloum qui court après un trophée national depuis quatre ans et une qualification en campagne africaine a acheté plusieurs joueurs pendant la trêve. Mercredi dernier le premier contingent de recrues a été accueilli à l’aéroport de Conakry. Il s’agit de trois joueurs Ivoiriens. D’autres sont attendus dans les prochains jours selon Aboubacar Touré, secrétaire général de l’ASK.

Mamadou Bhoye Bah

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici