5.8 C
Londres
jeudi, février 29, 2024
AccueilSportsCAN 2021 : le Syli National bat le Rwanda avant de s’envoler...

CAN 2021 : le Syli National bat le Rwanda avant de s’envoler pour le Cameroun

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

La Guinée a joué cet après midi son dernier match test dans le cadre des préparatifs de la coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 contre le Rwanda. Contrairement au match aller, joué le 3 janvier (défaite 3-0), la Guinée s’est imposée deux buts à zéro à Kigali contre le même adversaire ce jeudi à Kigali.

Mohamed Bayo a ouvert le score pour le Syli à la 27ème minute. Sur un corner bien frappé, il reprend de la tête le ballon qui se loge dans les filets du gardien rwandais. Peu après, c’est   Naby Keita, le capitaine du Syli National, qui aggrave le score, deux buts à zéro à la 35ème minute. La pause intervient sur ce score.

A la reprise, Naby Keita, Amadou Diwara et d’autres joueurs cadres cèdent leurs places pour permettre à ceux qui sont sur le banc d’avoir quelques minutes. Ce  changement déséquilibre le système de départ de Kaba Diawara et les rwandais en profitent pour  maitriser une bonne partie de la seconde période sans pour autant pouvoir marquer. Le score n’évoluera pas malgré des multiples occasions des deux côtés.  

Le Syli est attendu ce vendredi 7 janvier au Cameroun où il prendra part à la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 9 janvier au 6 février 2021 au pays de Samuel Eto’o.

Mamadou Bhoye Bah, Espacefmguinee.info

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

2 Commentaires

  1. Bjr les GG
    Je prie de bien vouloir faire une émission sur la fameuse problème de bus bateaux qu’on a une fois entendu ici on disait que ivoiriens avaient un projet de bus bateaux ils voulaient investir dans ce domaine où en est-on avec ce projet de toute façon si on réalisait ce projet cela allait faciliter la mobilité à Conakry et beaucoup de personnes allait rejoindre leur concession à coyah.

  2. Bjr les GG
    Je vous prie de bien vouloir faire une émission sur la fameuse problème de bus bateaux qu’on a une fois entendu ici on disait que ivoiriens avaient un projet de bus bateaux ils voulaient investir dans ce domaine où en est-on avec ce projet de toute façon si on réalisait ce projet cela allait faciliter la mobilité à Conakry et beaucoup de personnes allait rejoindre leur concession à coyah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici