21.9 C
Londres
dimanche, juillet 21, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesSyli National : Kaba Diawara candidat à sa propre succession, Kolovati ...

Syli National : Kaba Diawara candidat à sa propre succession, Kolovati veut tenter sa chance

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

La Guinée est à la recherche d’un sélectionneur pour le Syli National. L’appel d’offre lancé par le comité de normalisation de la fédération guinéenne de football est réservé uniquement aux entraineurs de nationalité guinéenne. Kaba Diawara et un autre ancien joueur du Syli National ont annoncé qu’ils vont postuler.

Sur les antennes de Canal + dans l’émission Talents d’Afrique diffusée lundi 11 avril, l’ancien sociétaire de Paris Saint-Germain, Kaba Diawara, a indiqué qu’il venait ce mardi à Conakry pour déposer ses dossiers de candidature. Il se dit confiant quant à ses chances de poursuivre l’aventure sur le banc du Syli National.  D’ailleurs, il annonce qu’il est disposé à résider en Guinée s’il est reconduit à la tête de l’équipe nationale de Guinée.

L’ancien attaquant est aussi revenu sur le commentaire de Diakaby sur l’appel à candidature. Pour lui, son message a été mal interprété avant d’assurer que le joueur a envie de rejoindre la sélection guinéenne.

De son côté, Morlaye Somah « Kolovati », ancien joueur, veut également prendre la tête du Syli National. « Je vais postuler pour être sélectionneur du Syli national. Je pense que j’ai tous les atouts, tous les joueurs me connaissent ».

Selon nos informations, Kanfory Lappé Bangoura va également postuler.

Bhoye Bah

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici