5.7 C
Londres
mardi, février 27, 2024
AccueilActualitéNationalLe président de la transition lance les travaux de la session inaugurale...

Le président de la transition lance les travaux de la session inaugurale du cadre de concertation inclusif

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Le président de la République, chef de l’Etat, Colonel Mamady Doumbouya a procédé, vendredi, 15 avril 2022, au lancement officiel des travaux de la session inaugurale du cadre de concertation inclusif au Palais Mohamed 5, a suivi l’AGP.
A l’entame de ses propos, le président de la République, colonel Mamadi Doumbouya a félicité les participants d’être venus parce que, selon lui, tout ce qui touche le pays nous devons être là et le problème doit se régler entre nous.
« Nous avons décidé de mettre en place un cadre de concertation et vous savez il y a plusieurs réformes à mener dans notre pays et qu’il faut le faire », a expliqué le président avant d’ajouter que si on ne le fait pas, je ne pense pas et je ne crois pas si quelqu’un d’autre viendra le faire à notre place.
Pour ce faire, il a encouragé les participants à dialoguer, à se parler, à s’écouter et à trouver des solutions pour la Guinée, car, rappelle-t-il, « nous avons tous une dette morale envers la nation qui a contribué à notre émancipation ».
Il faut par ailleurs souligner que le premier ministre, chef de gouvernement Mohamed Béavogui a invité certains partis politiques non les moindres qui ont brillé par leur absence de revenir à de meilleurs sentiments.

AGP

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici