3.9 C
Londres
mardi, janvier 14, 2025
AccueilActualitéNationalBoké : Deux jeunes partis à Kamsar pour identifier les corps de...

Boké : Deux jeunes partis à Kamsar pour identifier les corps de leurs parents trouvent la mort sur le chemin de retour à Diassya

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Partis à l’hôpital ANAIM de Kamsar pour identifier les corps de leurs parents décédés dans une collision de voitures à Tamony, deux (02) jeunes viennent de trouver la mort. Ils ont été violemment percutés par une voiture personnelle.
Cet autre drame vient de se produire à Yenyenbouré, secteur de Diassya, sous-préfecture de Kolaboui dans la préfecture de Boké.
Les deux corps se trouvent actuellement au Centre de santé de Kolaboui où les parents sont attendus pour leur identification.
Le bilan du premier accident s’est alourdi à 11 morts et cinq (5) blessés. Selon le sous-préfet de Kolaboui , Commandant Alsény Sylla, parmi les huit (08) corps identifiés, il y a le chauffeur, Moussa Diallo âgé de 35 ans, Lamah Bah, Ousmane Diallo âgé de 6 ans, Kadiatou Diallo 35 ans, Rouguiatou Diallo 16 ans, Mariama Ciré Diallo 6 ans, Mamadou Baïlo Diallo 1 an 9 mois et Thierno Oury Diallo 1 mois.

Le sous-préfet précise que parmi les victimes, il reste à identifier les corps de trois (03) personnes dont les parents ne sont pas encore connus.
De son côté, le Maire de Kolaboui, Ansoumane Zito Coumbassa a fait savoir que parmi les 11 morts, 5 sont du secteur Tômbôya, 4 dans Ramballlé et 2 dans Mansalya (Kolaboui).

Au sein de la délégation ministérielle, témoigne le Maire de Kolaboui, on dénombre 4 blessés y compris le chauffeur du véhicule qui est entré en collision avec le taxi Renault 21.

A noter que le Premier Ministre (PM), Chef du gouvernement, Mohamed Béavogui, le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), Mory Condé en compagnie du Kountigui de la Basse Côte, El Hadj Sèkhouna Soumah sont arrivés à Boké cet après-midi du lundi pour échanger avec les parents des victimes en vue de préparer les cérémonies funèbres prévues ce mardi, 14 juin à Boké.

Pour leur part, les autorités administratives de Kolaboui sont en train de mettre des bouchées doubles pour continuer à calmer le jeu à Kolaboui centre et ses environs.

AGP

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici