17.1 C
Londres
vendredi, juin 14, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesMatam/Bac Unique 2022 : Un candidat meurt en s’apprêtant pour le deuxième...

Matam/Bac Unique 2022 : Un candidat meurt en s’apprêtant pour le deuxième jour d’évaluation

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Le Directeur Communal de l’Education de Matam, Ibrahima 2 Barry a signalé à l’AGP ce samedi, 18 juin 2022, qu’un candidat a rendu l’âme ce 18 juin à son domicile au moment où il s’apprêtant pour le deuxième jour d’évaluation.

Il a fait cette triste annonce à son bureau à Coléah Lanseiboundji dans la commune de Matam, après avoir sillonné les 11 centres d’examens de la commune de Matam.

Le défunt était candidat en Sciences Mathématiques du centre d’examen Alexandre BOURE du nom d’Abdoulaye TOURE école d’origine le lycée 1er Mars suite à une crise cardiaque. L’annonce a été faite aux autorités très tôt le matin par les parents du défunt a précisé le DCE de Matam.

Poursuivant l’entretien, Ibrahima 2 Barry a fort regretté deux (2) cas de fraudes en deux jours de lancement officiel des épreuves de Bac Unique session 2022 au centre d’examen dénommé Coléah centre.

« Ces deux candidats ont été pris avec des documents en lien avec le sujet porté au tableau, ils ont été détectés par les délégués et non par les surveillants. En conséquence, les deux surveillants ont été éliminés et ont été présentés aux services de sécurité avec les deux élèves fraudeurs vers la justice » a ajouté Ibrahima 2 Barry qui a signalé qu’à Matam, n’eût été ces différents cas malheureux, tout se déroule dans le calme et la sérénité conclura le DCE.

AGP

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici