13.9 C
Londres
lundi, juillet 22, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesLola: une fillette de 6 ans victime d’un viol collectif

Lola: une fillette de 6 ans victime d’un viol collectif

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Une jeune fille de 6 ans a été victime de viol mardi dernier à Lola, par un inconnu. Cet acte ignoble se serait déroulé dans le quartier  tinghen-mo2, dans le secteur Gbatota, où la victime aurait subi ce viol, avant d’être abandonnée. Sa famille l’aurait ainsi découverte dans un état alarmant, a-t-on appris  sur place. La petite a été admise, ensuite à la maternité de l’hôpital régional de Lola, où elle a été prise en charge par des médecins.
Selon notre informateur qui s’est exprimé  sous l’anonymat, « c’est la maman  de  la fille violée qui a emmené sa fille à  l’hôpital.
Elle a été beaucoup  touchée, car même  le lendemain  elle  continuait à saigner. Sous le coup, l’Opj  de la gendarmerie   informé de ce viol  a  directement dépêché  une équipe  de la gendarmerie  sur les lieux, pour  faire arrêter  le présumé auteur du crime », a confié notre source. D’après nos informations, la fillette bien qu’étant sous  le choc, avait néanmoins réussi à citer les noms de deux de ses présumés agresseurs. L’enquête serait toujours en cours afin de dénicher les violeurs de cette enfant. En plus de la gendarmerie, des organisations de défense des enfants seraient  à pied d’œuvre elles aussi pour retrouver le ou les coupables de cet acte ignoble.

Guineenews.org

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici