17.1 C
Londres
vendredi, juin 14, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesAffaire Mariame Touré : plusieurs suspects mis aux arrêts ( procureur général)

Affaire Mariame Touré : plusieurs suspects mis aux arrêts ( procureur général)

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Ce vendredi, le procureur général près la cour d’appel de Conakry s’est rendu dans la famille de Mariame Touré dont le corps a été retrouvé dans les toilettes d’une mosquée pour consoler les parents de la victime. Lors de cette visite, Alphonse Charles Wright a annoncé que des enquêtes sont déjà ouvertes et plus de 6 personnes sont interpellées.

Alphonse Charles Wright a été accueilli par une mère et un père encore en larmes. Des parents qui sont toujours inconsolables après la tragique disparition de leur première fille, Mariame Touré. 

Pour répondre aux attentes d’un père de famille désemparé, des enquêtes sont déjà ouvertes et plus de six personnes ont été interpellées. « Au-delà des imams, nous avons mis aux arrêts six individus », annonce Charles Wright.  

Après l’étape de la famille, le procureur général s’est rendu dans la mosquée où le corps de la jeune fille a été retrouvé, à la suite d’un premier constat de terrain, Charles Wright affirme qu’il a des indices qui peuvent contribuer à faire la lumière dans cette affaire. 

Mariame Touré a été violée avant d’être tuée par ses bourreaux. Le parquet de Conakry compte requérir la perpétuité contre auteurs de cet acte afin qu’ils servent d’exemple. 

Bhoye/ Lamine Kaba

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici