4.1 C
Londres
lundi, mars 4, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesDialogue inter-Guinéen : Joachim Baba Millimouno, met le pied dans le plat du CNRD...

Dialogue inter-Guinéen : Joachim Baba Millimouno, met le pied dans le plat du CNRD (GG)

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) ne décolère toujours pas sur la question liée au cadre de dialogue inter-Guinéen dont le rapport final a été remis au chef de la junte le 21 décembre 2022. La formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo, aujourd’hui ‘’opposée ‘’aux actes du CNRD et du gouvernement de Dr Bernard GOUMOU voit d’un mauvais œil les démarches entreprises par l’équipe du colonel Mamadi Doumbouya, pour résoudre la crise qui mine la transition guinéenne.

Lors de son passage ce mercredi, 04 Janvier 2023 chez les ‘’GG’’ version BEFORE, le responsable chargé à la communication de l’UFDG, a fustigé la ‘’ posture’’ actuelle du pouvoir de Conakry. Pour Joachim Baba Millimouno, les militaires n’ont donné aucune chance aux acteurs n’ayant pas pris part au cadre de dialogue, de rejoindre les autres pour une sortie heureuse de crise.

L’homme politique dira plus loin que, ce dialogue n’a été qu’un simple séminaire où des participants n’avaient qu’un seul choix. Celui de valider les décisions déjà prises par le CNRD en sa faveur.

Suivez…

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici