7.7 C
Londres
dimanche, février 25, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesPrimes impayées des enseignants contractuels : « le SNE crie au voleur...

Primes impayées des enseignants contractuels : « le SNE crie au voleur et interpelle les autorités

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Dans un communiqué pris le week-end dernier par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, il a été demandé aux enseignants contractuels communaux de se faire enrôler avant de percevoir leurs primes impayées de trois mois. Mais sur le terrain, plusieurs manquements ont été constatés. Si certains parlent des actes de corruption, d’autres dénoncent la lourdeur des autorités éducatives dans le traitement des dossiers. Une situation qui irrite la ‘’colère‘’, du Secrétaire Général du syndicat national de l’éduction (SNE).

Interrogé ce vendredi, 06 janvier 2023 par la radio espace Guinée à travers l’émission les GG dans sa version BEFORE, Michel Pépé Balamou, a fustigé le comportement non ‘’catholique’’ des responsables en charge du processus de paiement de ces primes impayées des enseignants communaux.

Le camarade très en colère, a d’ailleurs pointé du doigt des directeurs communaux d’être dernière cette affaire de corruption à ciel ouvert, qui profitent de cette occasion d’insérer  dans le lot des enseignants leurs parents pour bénéficier de ces montants.

Suivez…

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici