C’est un phénomène récurent qui mérite une attention particulière des autorités de la transition. Tenez-vous bien. C’est un célèbre artiste guinéen qui est cette fois-ci cité dans une affaire de viol sur une fille mineure à Conakry. Ans-T Crazy , comme c’est de lui il s’agit, est accusé d’avoir violé et engrossé une fille de quinze ( 15) ans . Et ce n’est pas tout. Selon les enquêtes menées par l’équipe des ‘’GG’’, il (Ans-T Crazy ) aurait même fait avorter la fillette ce, après l’échec du l’implant que le jeune artiste aurait fait placer la victime.
Contactée ce mardi, 10 janvier 2023 par les chroniqueurs des grandes gueules, la directrice générale de l’Office de Protection de Genre et des Mœurs (Oprogem), a rappelé comment son institution a été informée de cette ‘’honteuse’’ situation.
Selon Marie Gomez, l’OPROGEM est prêt à accompagner la victime mais, il y a un blocus au niveau de la famille de mademoiselle y.
Mais comment l’affaire a été jusque là gérée par l’équipe de Marie Gomez, pour mettre hors état de nuire ce présumé violeur?
Suivez les explications de dame Gomez…