1.9 C
Londres
dimanche, février 25, 2024
AccueilCultureRTG : le chroniqueur scientifique Texan Camara, n’est plus

RTG : le chroniqueur scientifique Texan Camara, n’est plus

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

C’est une mauvaise nouvelle la presse guinéenne. Le célèbre chroniqueur scientifique Saïbou Texan Camara, est décédé ce mercredi, 11 janvier 2023, des suites de maladie à l’hôpital Ignace Deen. L’annonce a été faite par son collègue de la RTG, Fodé Tass Sylla sur sa page Facebook.

Lisez !

« Le personnel de la météo nationale et le monde des médias guinéens sont en deuil !

Le célèbre chroniqueur scientifique Saïbou Texan Camara est décédé cet après-midi du mercredi 11 janvier 2023, à l’hôpital Ignace Deen, des suites de maladie.

Homme de sciences, de culture et des arts, l’agent de la Direction générale de la Météorologie, Saïbou Texan Camara s’est infiltré et installé sur le podium de la célébrité locale et internationale, pour avoir eu le génie (impensable à l’époque) d’introduire et d’imposer dans la conscience populaire guinéenne à travers la Radiodiffusion et la Télévision nationales, la notion et la culture de la météo.

Victime d’une crise qui l’a plongé dans un coma irréversible, notre Texan national était alité à l’hôpital Ignace Deen depuis jeudi dernier 05 janvier. Et ce mercredi, après un rude combat pour la survie, il a rendu le dernier souffle.

Repose en paix, grand guerrier. Seul le destin t’aura enfin vaincu » !

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici