8.2 C
Londres
lundi, février 26, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesCRIEF : « pour faute de résultats, plusieurs magistrats vont sauter », Charles Wright

CRIEF : « pour faute de résultats, plusieurs magistrats vont sauter », Charles Wright

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Ça ne tourne pas rond à la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). A en croire le garde des sceaux, ministre de la justice et des droits de l’Homme, beaucoup de magistrats vont sauter les jours à venir, pour faute de résultats. Alphonse Charles Wright l’a annoncé ce mercredi,02 février 2023, chez nos confères de FIM fm.

« Par la grâce de Dieu, les Guinéens sauront, qu’elle est la vraie structure de la CRIEF  dans les jours à venir. Raison pour laquelle, un projet de loi concernant cette institution est déjà en préparation. Ce qui reste clair, beaucoup de magistrats quitteront la CRIEF », a-t-il annoncé.

Alphonse Charles Wright poursuit : « Dans le projet que j’engagerai pour l’organisation judiciaire, il faut que la Haute cour de justice figure. Cela  nous permettra de poursuivre tout ministre qui va déraper. Il y a de cela très longtemps, des gens avaient bloqué la mise en place de cette institution en Guinée. Mais, elle va bel et bien revenir », a promis le garde des sceaux.

Espacetvguinee.info

 

 

 

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici