7.5 C
Londres
samedi, février 24, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesSekou Koundouno répond à Ousmane Gaoual : « on s'aperçoit aisément qu'il comprend lui-même...

Sekou Koundouno répond à Ousmane Gaoual : « on s’aperçoit aisément qu’il comprend lui-même que son avenir, pas seulement politique, est irrémédiablement compromis »

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Le torchon brûle entre Ousmane Gaoual Diallo et Sékou Koundouno du FNDC. Et c’est bien la sortie médiatique de ce mercredi,08 février 2023 du porte-parole du gouvernement qui a mis de l’huile au feu. Dans sa communication, Ousmane Gaoual Diallo, ministre des postes télécommunications et de l’économie numérique, porte-parole du gouvernement de la transition, a qualifié de ‘’conneries’’ la manifestation annoncée du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Des propos qui ont irrité la colère des membres de cette structure et la réaction de Sekou Koundouno ne s’est pas fait attendre.

Sur sa page facebook, le responsable des stratégies et planification du FNDC a rétorqué en disant que « l’avenir d’Ousmane Gaoual Diallo est irrémédiablement compromis ».

   Lisez donc sa réaction :

« Est-il utile de répondre à Ousmane Gaoual Diallo ? Certains diraient qu’il ne mérite aucune réponse puisqu’aux yeux des guinéens, il ne représente plus rien et que ses déclarations ne visent qu’à provoquer ou choquer pour attirer l’attention sur lui.

Mais des individus malfaisants de son espèce n’ont droit à aucun répit. Quand on analyse les faits, gestes et propos de Ousmane Gaoual Diallo, on s’aperçoit aisément qu’il comprend lui-même que son avenir – pas seulement politique- est irrémédiablement compromis.

Aujourd’hui, tous les combattants de la liberté et de la démocratie regrettent d’avoir été associés à des gens comme lui. Des individus qui ne se battaient ni par conviction ni pour l’intérêt général mais qui profitaient de l’engagement citoyen de millions de guinéens pour obtenir des avantages. Celui qui passait tout son temps à pleurnicher en prison, à faire la courbette vis-à-vis de certains hauts placés du régime Alpha Condé pour obtenir sa libération, celui qui était prêt à trahir ses co-detenus dans le seul but de sortir de prison, n’étonne plus personne. Comme on le dit, le temps permet de révéler la vraie face de tout un chacun. Personne ne peut cacher indéfiniment sa vraie nature ».

Espacetvguinee.info

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici