9.4 C
Londres
mercredi, février 21, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesDernière minute : Charles Wright change d'avis et maintient ses poursuites pénales contre...

Dernière minute : Charles Wright change d’avis et maintient ses poursuites pénales contre Lamine et Mohamed Mara

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Déclaration du SPPG :

BRAVES_CAMARADES_PROFESSIONNELS_DE_MÉDIAS

L’heure_est_grave !

Vous verrez ci-dessous que nous avons raison de dire que nous ne pouvons pas annuler la marche anti-Wright de ce jeudi 23 février sans avoir sous nos mains, une lettre de désistement.

L’histoire n’a pas attendu longtemps pour nous donner raison.

Le ministre Charles continue de s’entêter dans sa volonté de tuer la liberté de la presse dans notre pays.

Malgré une mise en lumière sur toutes les violations dans cette affaire Charles contre HADAFO, la DPJ a encore déposé 2 plaintes ce mardi contre Lamine Guirassy et Mohamed Mara, leur demandant de se présenter demain mercredi l’un à 9h et l’autre à 11h toujours au service des investigations criminelles.

Pourtant, Charles avait dit au président de l’URTELGUI que ses avocats vont retirer la plainte et puis lui-même avait laissé croire dans les colonnes du révélateur 224 qu’il suspendait son aventure pénale.

Avec ces nouvelles conversations, il veut nous prouver qu’il ne compte pas reculer dans la provocation. Nous aussi, ne reculons jamais dans la riposte

Donc, soyons fortement mobilisés ce jeudi à la place des martyrs pour dire # Stop à l’allure liberticide de ce ministre qui n’a jamais caché sa volonté de piétiner la L002 depuis l’affaire Lansana Camara en 2019, à celle de la HAC l’an dernier en passant par la condamnation d’Ibrahima Sadjo Bah qu’il avait aussi envoyé en prison malgré le désistement du plaignant.

#SPPG

#Bloc_du_5e_résistant

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici