Comme dans toutes les entreprises publiques et privées, le départ d’un responsable provoque des changements pour maintenir le cap afin de relever les défis qui pointent à l’horizon. Alors, le groupe Hadafo médias ne dérobera pas à cette règle.
Après le départ de la rédactrice en chef d’espace tv Mafoudia Bangoura, la Direction Générale du plus grand groupe médiatique en Guinée à travers la direction de la télévision espace, a procédé ce vendredi, 24 février 2023 à la nomination de trois (3) journalistes à des postes de responsabilité.
Au regard de ses expériences et son professionnalisme dans le traitement de l’information, Mohamed Damaro CAMARA, occupe désormais le poste de rédacteur en Chef de la télévision d’une autre planète.
Dans une autre note de service signée par le Directeur Général de télé Espace Guinée Jacques Lewa Leno, c’est Abdoulaye Djibril Bah, qui vient occuper le poste de chef d’éditions. Le poste d’occupait Mohamed Damaro Camara.
Et la troisième et dernière grande décision prise ce vendredi par la patron d’espace TV Guinée, c’est bien la nomination de Daouda Yattara au poste de responsable des monteurs et infographes.
Ci-dessous copies