1.9 C
Londres
dimanche, février 25, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesPrésumé viol collectif  à Siguiri : la victime succombe, le procureur prend la...

Présumé viol collectif  à Siguiri : la victime succombe, le procureur prend la parole chez les GG

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Le phénomène de viol surtout collectif, prend une nouvelle tournure en République de Guinée. Cette fois-ci, c’est une dame âgée d’une trentaine d’années qui a succombé aux douleurs de cette mauvaise pratique. Aissata Bah, c’est le nom de la dernière victime de ces hors la loi. Le drame s’est produit le 03 mars dernier à Dembèta, dans le district de tembèdo, sous-préfecture de boko, une localité située à cinquante kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. Malgré les efforts déployés par des autorités sanitaires et judiciaires de Siguiri pour sauver cette autre victime, la jeune dame a rendu l’âme ce lundi,13 mars 2023 à Conakry à l’hôpital Ignace Deen.

Aussitôt saisi, la procureur Général près le tribunal de première de Siguiri Amadou Kindi Baldé, a mis en branle l’appareil judiciaire pour mettre hors état de nuire les présumés coupables de cet autre crime crapuleux. Quatre (4) individus sont déjà mis aux arrêts pour des fins d’enquêtes.

Mais comment ces malfrats ont pu atteindre leur cible ? Le procureur de Siguiri tente de répondre à cette préoccupation de l’équipe des Grandes Gueules de radio Espace Guinée.

Amadou Kindi Baldé, a été joint au téléphone ce mardi,14 mars 2023.

Suivez…

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici