4.5 C
Londres
samedi, février 24, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesProcès Kassory et compagnie : Me Paul Yomba surprend l’opinion

Procès Kassory et compagnie : Me Paul Yomba surprend l’opinion

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Sauf changement de dernière minute ! Mais, à en croire aux propos tenus par le ‘’célèbre’’ avocat, Me Paul Yomba KOUROUMA, un des conseils de l’ancien PM Dr Ibrahima Kassory Fofana et compagnie, le procès de demain pourrait s’ouvrir sans les prévenus. Selon lui, ni le collectif, ni leurs clients, personne ne sera à l’audience de ce mercredi, 15 mars 2023.

Pour cet homme en robe noire, la défense de Kassory Fofana, Mohamed Diané et Oyé  Guilavogui, ne s’associera pas  à ce qu’elle qualifie de ‘’parodie’’ de justice. Cette colère de Me Yomba s’expliquerait par la détention prolongée de leurs clients, malgré l’obtention de leur mise en liberté conditionnelle auprès du juge en charge du dossier au niveau de la CRIEF. Des espoirs qui volent souvent en éclat à cause des positions du procureur spécial près la CRIEF, Aly Touré qui interjette en appel ces décisions de justice.  

« Au regard de ce qui se passe dans ce dossier, je peux dire que, nos clients sont les captifs de la justice guinéenne. Raison pour laquelle, ni Dr   Kassory Fofana, ni Dr Mohamed Diané, ni Oyé Guilavogui et moins leurs avocats, personne ne se présentera à cette audience de demain mercredi, 15 mars 2023 comme prévu », a déclaré Me Paul Yomba Kourouma.

Espacetvguinee.info

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici