3.9 C
Londres
vendredi, mars 1, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesPolitique : Dr . Makalé Traoré répond à l’UFR par une preuve (copie)

Politique : Dr . Makalé Traoré répond à l’UFR par une preuve (copie)

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Le torchon brûle entre Dr. Makalé Traoré et son ancien parti UFR de Sidya Touré. Tout serait parti d’une communication faite par un membre de la Convergence des acteurs sociopolitiques du cadre de dialogue, au cours d’une conférence de presse animée à Conakry le mardi dernier.  Face aux hommes de médias, Bella KAMANO, a soutenu qu’en 2008, des responsables de l’UFR ne voulaient pas que, Dr. Makalé Traoré soit  »au gouvernement de large consensus » dirigé par Ahmed Tidiane Souaré.

Une déclaration qui a aussitôt provoqué la colère du camp de Sidya Touré, qui s’est fendu d’un communiqué. Dans document, la cellule de communication de l’UFR a apporté un démenti aux propos tenus par l’homme politique Bella Kamano. La formation politique de l’ex haut representant d’Alpha Condé évoque d’ailleurs une exclusion de dame Makalé avant cette affaire de poste ministériel.

 Faux ! Rétorque Dr. Makalé Traoré. Dans sa lettre de démission en date du 30 avril 2010, dont copie a été transmise ce jeudi,30 mars 2023 à l’équipe des Grandes Gueules de radio espace Guinée, Dr Makalé Traoré a fait savoir que, ses relations avec le patron de l’Union des Forces Républicaines n’étaient plus au beau fixe d’où sa décision de quitter le navire bleu-blanc.

Lisez donc la lettre de démission de dame Makalé :

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici