4.6 C
Londres
samedi, mars 2, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesPourparlers CNRD –FVG : « les lignes ont bougé », rassure monseigneur Boston

Pourparlers CNRD –FVG : « les lignes ont bougé », rassure monseigneur Boston

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Les pourparlers se poursuivent entre membres du gouvernement de la transition et les représentants des forces vives de Guinée ‘’ anti’’ CNRD, sous l’égide des leaders religieux. Ce mercredi,12 avril 2023 encore, les acteurs concernés se sont donnés rendez-vous au centre Islamique de Donka.  Après plusieurs heures d’échange à huit clos, les participants à cet ‘’autre’’ cadre de dialogue inter-Guinéen, sont sortis rassurants au regard de quelques avancées enregistrées au cours des débats.

Au sortir de la salle, monseigneur Jacques Boston, porte-parole des leaders a loué la grandeur de Dieu qui prend contrôle de la situation.

Monseigneur Jacques Boston.

« Dieu soit loué par ce que, les lignes ont bougé.  Par la grâce de Dieu, ce qui a été dit aujourd’hui sera connu du public les jours à venir.  Il faut des petits réglages avant de revenir à la presse pour informer l’opinion nationale et internationale. Ce qui reste clair, tout se passe normalement surtout que, nous parlons de la paix et les choses qui feront développer notre cher pays la Guinée », a -t-il confié aux journalistes.

Espacetvguinee.info

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici