16.5 C
Londres
samedi, juin 22, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesRenseignement militaire: voici des ‘’ raisons’’ du limogeage d’Ismaël Keita (GG)

Renseignement militaire: voici des ‘’ raisons’’ du limogeage d’Ismaël Keita (GG)

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Faux, le limogeage du Directeur Général des renseignements militaires n’est pas lié à la sortie du féticheur Mofa Sory de Siguiri, qui a prédit la fin du règne de Doumbouya dans 18 ou 28 mois. Et l’on sait désormais un peu, les dessous qui auraient motivé la mise à la touche du lieutenant-colonel Ismaël Keita. Selon nos informations, ce haut cadre de l’armée guinéenne se serait prêté à un exercice contre lequel il a porté l’uniforme. Des informations confirmées en grande partie par une des victimes de M. Keita.

Le désormais ex–directeur général du renseignement militaire, est accusé de vol aggravé, destruction de biens privés, complicité de trafic de drogue entre autres….

Joint au téléphone ce mardi,02 mai 2023 par l’équipe des  »Grandes Gueules » de radio espace Guinée, Ismaël Diabaté allias  »NIDA » l’homme qui a reçu la visite des éléments de l’ancien directeur général du renseignement militaire, est revenu sur ce qui a motivé sa plainte contre Ismaël Keita . Le plaignant soutient qu’au cours de cette opération musclée, il a perdu plusieurs de ses biens emportés par les militaires envoyés par le lieutenant-colonel Ismaël Keita.

Il faut rappeler que, les faits remontent du mois de décembre 2022.

Suivez donc les explications de cette victime censée être protégée par ses bourreaux.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici