1.9 C
Londres
dimanche, février 25, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesMatoto : une femme enceinte enlevée par des inconnus...

Matoto : une femme enceinte enlevée par des inconnus…

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

L’insécurité refait surface en Guinée malgré l’arrivée au pouvoir de la junte militaire depuis le 05 septembre 2021. Et tenez-vous bien, cette information n’est ni une comédie, non plus une scène de théâtre mais plutôt, un fait réel. Une dame en état de famille a été enlevée par un groupe de bandits dirigé par une femme, puis relâchée après avoir accouchée.  Ses ravisseurs ont emporté son bébé et abandonner la pauvre dame au bord de la route. La scène s’est déroulée la semaine dernière à Matoto.  

 Commerçante de son état, dame Kankou Camara a cru à une inconnue qui se faisait passer pour une bonne personne vu l’état dans lequel se trouvait cette femme enceinte. Aussitôt et comme elle souffrait, madame Camara s’est prêtée au plan mis en place par des ‘’bandits pour la kidnapper.

Conséquences, elle a finalement accouché dans les mains de ses ravisseurs qui l’ont abandonné sans son bébé qu’elle attendait. Aux dires de la victime, jusqu’aujourd’hui, elle ne connait même pas la couleur de l’enfant qu’elle a porté neuf mois dans le vendre.

Mais comment madame Kankou Camara, a pu se sauver malgré qu’elle avait deja perdu son nouveau-né ? Suivez donc son témoignage au micro de radio espace Guinée et dans l’émission les Grandes Gueules de ce jeudi,04 mai 2023.

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici