7.7 C
Londres
dimanche, février 25, 2024

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

La compagnie minière Rio Tinto s’associe avec l’ONG Women In Mining Guinée pour soutenir leur mission de promouvoir l’emploi et l’accession des femmes au secteur minier en Guinée. Rio Tinto fournira un financement pour aider l’organisation à réaliser son plan d’action annuel, soutiendra son positionnement en Guinée et appuiera son plaidoyer pour renforcer l’approche genre dans l’industrie minière. De plus, Rio Tinto promeut un environnement de travail inclusif et diversifié pour l’ensemble de ses employés.

Accord de parrainage entre Rio Tinto et Women in Mining Guinée pour l’avancement des femmes dans le secteur minier guinéen

A noté que  Women In Mining Guinée est présidée par Aïssata Béavogui, ancienne directrice générale de Guinea Alumina Corporation. L’organisation vise à améliorer les conditions de vie et l’épanouissement des femmes guinéennes travaillant dans le secteur minier en facilitant les échanges sur les enjeux liés à la gouvernance environnementale et sociale entre les parties prenantes du secteur minier.

 

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories