8 C
Londres
mardi, février 27, 2024
AccueilActualitéDernières dépêchesManif des FVG : « Après plusieurs morts, nous devons maintenant changer de méthode »,...

Manif des FVG : « Après plusieurs morts, nous devons maintenant changer de méthode », dixit Ismaël Condé

Date:

Related stories

spot_imgspot_img

Apparemment, l’UFDG et le maire de Matam ne regardent plus dans la même direction. Ismaël Condé comme c’est de lui il s’agit, a une lecture contraire à celle de sa formation politique par rapport à la crise Guinéenne . Lors de son passage ce mercredi,10 mai 2023 dans l’émission les ‘’ Grandes Gueules’’ de radio espace Guinée, l’élu local de la commune de Matam a fait savoir que, les manifestations de rue ne doivent plus être un moyen de pression pour les opposants à la gestion du CNRD et de son gouvernement. Pour l’homme politique, après plusieurs cas de morts enregistrés pendant les journées de protestation de 2010 à nos jours, des forces vives de Guinée doivent désormais changer leur méthode de lutte.  

L’invité des ‘’GG’’ s’est aussi prononcé sur le cas de Foniké Menguè et compagnie. Ismaël Condé estime qu’on n’avait pas besoin de les garder en prison durant tout ce temps sans jugement. L’ancien collaborateur d’Alpha Condé et aujourd’hui membre de l’UFDG de Cellou Dalein Diallo soutient encore que, le CNRD doit laisser la justice faire son travail sans aucune pression extérieure.

Suivez…

Subscribe

- Never miss a story with notifications

- Gain full access to our premium content

- Browse free from up to 5 devices at once

Latest stories

Article précédent
Article suivantKémi Séba, un véritable panafricaniste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici